• Alice et son miroir dans la tourmente de leur amour...

    En cette nuit si belle en apparence, l'amour est une grande tourmence remplie de douleur, et de rêves, ainsi que de moments délicats sans fin. Toi ma belle Alice tu fais partie intégrante de ces délices les plus précieux à mon coeur. Mais Alice lors de nos aventures de l'autre côté du miroir, nous bravons milles aventures sans se soucier des dangers et des peurs qui nous attendent, car notre force est en notre amour, solide et si dur à porter dans le nirvana des bienheureux.

    En cette nuit le miroir que je suis ne fait que se fissurer pendant un cours instant, la peur de perdre son Alice dans l'avenir, se dire que le miroir sera dans les bas fonds de la douleur, loin de tout, et que rien ne pourra  l'en faire sortir. Même dans les moments où l'on peut ne pas être sur la même image (et oui peut être queje peux refléter autre chose ainsi que mon Alice), avec des mots faisant mal autant de mon côté que du sien, mais jamais mon coeur n'a douté de la force de l'amour qui m'envenimait...Et ton fonds intérieur, ton coeur sait que notre amour est pur,

    Je ne préfère qu'avancer dans mes rêves, et dans ce que l'on désire durant certaines périodes, car tout ce que je sais c'est que tu ne devras jamais faire comme les autres trainées pour se donner de l'importance, tu existes par toi même, et par ce que tu dégages de ton coeur, et ton âme, tu vaux bien plus que cela, et tu n'as pas à te perdre dans ce monde qui n'est pas le notre ma douce mon Alice...Car ton coeur est pur, et sera toujours le plus précieux objet de mon existence.

    Et les mots ne sont rien quand tu es face à moi, et que je reflète la plusbelle  image de toi, car c'est de ton tout qu'est ta beauté, tu es magique, et merveilleuse, et même si ta rancune peut faire mal, elle n'est rien face aux instants magiques passés dans les illusions perfides de notre monde.

    Restons de l'autre côté du miroir...car l'amour y est notre éternité.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :