• une sortie pas comme les autres (11/04/2005)


    Préface introductive :

    Et oui j'ai décidé de commencer un journal intime sur ma vie de tous les jours, mais ce journal intime ne fera jamais totalement part des moments les plus intimes de ma vie, il se veut plus une présentation de la journée, et des sensations ressenties durant la journée, et des moments passés, ainsi que des passages de ma vie amoureuse, et de mes sorties avec mes amis, et de mon boulot (et oui le travail, c'est bosser sans cesse^^), sans oublier les innombrables sorties que je pourrai faire avec mon amour, ou mes amis.
    Donc ce journal intime et surtout offert pour les personnes les plus iproches de mon entourage, il se veut une réflexion sur ma vie dans l'environnement dans lequel j'évolue, et dans lequel je prends plaisir à construire mon avenir...


    Journal intime, premier chapitre :



    En cette belle journée, j'ai pu déjà vivre pleins de petites choses bonnes ou mauvaises, cela importe peu, mais en tout cas cette journée reste une journée comme j'aime les passer, même si certains moments furent durs à surmonter.

    Tout commençe par un coup de téléphonne de la soirée d'avant que je termine en général vers minuit et demi durant cette matinée. Toujours le plaisir de se dire pleins de choses, ne jamais s'arrêter de parler, mais bon toujours une petite douleur au moment de raccrocher, car on aimerait que cela dure sans s'arrêter, mais bon il faut dormir. Alors comme à mes habitudes j'essaie de m'endormir, et de temps en temps le sommeil ne vient pas tout de suite, souvent parce que je ne me sens pas bien ou que peut être quelque chose peut m'inquiéter.

    Et c'est vrai que vers 1h du matin voir son téléphone sonner, c'est quelque chose qui est signe de mauvaises nouvelles, ou de tristesse, et ce fut le cas. Cela ne regardais que mon Aliceet moi même. Elle était tourmentée d'une chose qui s'était prduite durant la nuit, je me suis senti si mal, si énervé de savoir ce qui s'était passé, comment dire, j'avais envie de simplement relever la tête, et de dire ''tu sais quoi si je pouvais je prendrai tout sur moi ''. Mais comme toutle monde sait, ce ne sont que des mots, que j'aimerai tant pouvoir mettre en application. Alors j'ai essayé de veiller avec Alice pour tenter de la rassurer de la meilleure manière que je pouvais. Je voulais qu'elle soit apaisée, qu'elle ressente ce bien être d'être respectée, d'être toujours écoutée, et de ne jamais se faire considérer comme une personne sans intérêt que l'on peut écraser ainsi.

    En tout cas quand nous raccrochâmes, je ne pouvais m'empêcher de lui envoyer un sms pour lui dire que je serai prêt à attendre son coup de téléphone à tout moment. Je veux peut être au fond de moi même qu'elle sache qu'elle est tout pour moi, que je suis là pour elle, et que mon amour est quelque chose qui ne part pas au grès du vent, qui ne peut être une chose ou un sentiment limité dans le temps.

    Au réveil, vers les 6H30, préparation et mise en place d'un nouveau style que j'aime mettre quand le temps me le permets. Je me suis donc préparé en me faisant deux petites couettes en forme de boule, assez basses, pour alimenter mon côté efféminé qui en soit n'est pas une tare, mais un signe extérieur de beauté, car la femme est synonyme de beauté à mon sens ^^. De plus je voulais sortir avec mon pantalon noir et juste mon t-shirt en résille plus mon manteau noir moulant ressemblant de loin à du cuir ^^. Mais le froid était trop présent, donc j'y suis allé avec un t-shirt noir en plus pour ne pas me congeler sur place. A notre premier regard quand j'attendais mon Alice, et bien elle m'a serré très fort contre elle, et j'ai fait de même, c'est urant ce genre de moment qu'on aime tant se réconforter surtout après des moments difficiles. Bien évidemment j'ai eut le droit à ma petite remarque de '' j'adore trop tes petites couettes^^'', j'étais tellement content que ça lui plaise.

    Mais elle n'allait pas bien, et en plus elle ne savait pas si elle avait cours. De mon côté j'attendais un peu histoire de voir si elle n'avait pas cours, et puis j'étais rentré pour me préparer un petit déjeuner, et me faire tout beau pour mon Alice, et venir seulement ave cmon résille et mon manteau. Ce que je fis, et je vis le regard des gens pas apeuré mais légèrement intrigué, et le comble d el'étonnement, c'est que je n'ai point eut de remarques même dans le dos. Comme quoi ^^.

    Puis enfin attendant Alice, je parlais avec Jeremy et sa copine, les deux amoureux transit limite en train de faire de l'atteinte au moeurs sur un lieu public, là on se dit que c'est beau l'amour ^^. Quand je vis mon amour arriver, quel bonheur je pu ressentir, mais elle était pas bien, et j'essayais de la prendre dans mes bras et de lui faire de petits bisous pour lui donner son sourire si ravageur^^, en plus elle appréciait beaucoup comment j'étais habillé. *soupir*, qu'est ce que je ne ferai pas pour elle, en plus on passa jusqu'à maintenant la fin de matinée chez elle en mangeant un petit japonais, et en mattant ''dismissed'', que dire à part que cette émission américaine est débile. Mais durant un petit moment, je fis mon petit boudin de rien du tout pour le fait que je ne recevais pas de bot sur un autre site, et elle me fit aussi la gueule, car c'était une remarque déplacée de ma part vue tout ce qu'elle fait pour moi (économiser des sous pour m'acheter des new rock, c'est une preuve d'amour qui me touche encore aujourd'hui). Comme quoi on reste de grands enfants en soif de tendresse et d'amour, et de toujours avoir envie d'avoir cette présence amoureuse 24H/24.

    Donc une belle journée en perspective avec un ciel bleu, et pas de nuage, une température géniale, donc mes habits du jour allaient très bien avec la petite brise qui passait de temps en temps, mais en plus comble du ridicule, il faalait que j'oublie mon portefeuille chez ma gente Alice... On se demande si ce n'est pas justement une excuse pour retarder le départ, et ne pas fuire ainsi dans la peur que l'on soit remarqué ^^.
    Alors une petite journée vraiment belle et je suis comblé, cette journée va être rayonnate et je vais encore m'enivrer dans mes rêves, pensant à mon Alice.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :